Comment ça marche ?

Les coachings se déroulent chez vous, quand vous le souhaitez et pour une durée d’une heure. Dans les faits, ils sont quasiment identiques aux coachings classiques en présentiel ! La principale différence réside dans le fait que cette fois-ci la séance est adaptée en fonction du matériel dont vous disposez. Plus vous en avez, plus les séances pourront être diversifiées, néanmoins rien n’est obligatoire !

Il est nécessaire de disposer d’une connexion internet, d’un ordinateur avec un écran le plus grand possible afin de bien voir les exercices proposés, ainsi que du logiciel Skype.

En résumé, nous convenons d’un rendez-vous ensemble, puis quelques minutes avant la séance, préparez les points suivants :

Votre compte Skype est fonctionnel

Votre webcam fonctionne bien (vidéo et audio) et est bien placée dans votre pièce ( Vous êtes bien visible de la tête aux pieds)

Votre matériel sportif est près de vous, à disposition

La séance peut commencer !

 

Coaching Visio

35€ *
Par séance

En cette période de confinement, il est de plus en plus difficile de maintenir une activité physique. Les coachings par webcams sont alors un bon moyen de continuer à se prendre en main dans le contexte sanitaire actuel. Les cours sont sensiblement les mêmes qu’en présentiel, la principale différence réside dans le fait que la séance est adaptée en fonction de votre propre matériel.

  • Matériel non obligatoire !
  • Un suivi personalisé
  • Conseils diététiques inclus
  • 10€ supplémentaires / personnes

* Les déductions fiscales ne sont pas disponibles pour cette prestation car elle ne rentre pas dans la catégorie des services à domicile.