06 62 11 07 86 Lundi - Samedi / 7h-22h Suivez-moi sur mes réseaux sociaux :

Comment ça marche ?

L’objectif est de favoriser la dépense calorique. Pour cela, nous allons privilégier les hautes intensités d’exercices. En outre, les exercices qui mettent en action un grand nombres de muscles sont également des armes redoutables.  L’accroissement de la masse musculaire est également intéressante car elle agit sur la perte de poids, ou plutôt de graisse. En effet, elle augmente légèrement la dépense calorique de votre corps, que ce soit au repos ou à l’effort et permet alors de brûler davantage de calories.

Pour qui ? Pourquoi ?

La perte de poids est un objectif relativement commun, que ce soit à visé d’esthétisme, de performance, de bien-être ou de santé.  Sachez que je ne vous promettrais pas de miracle, une perte de poids durable est une perte de poids contrôlée et lente. Pour quelqu’un qui à 10kg à perdre, il est possible et raisonnable de perdre 1 à 2kg les premiers mois et ralentir progressivement, de façon à perdre ces 10 kilos sur 6 mois environ. C’est long ? Oui, mais c’est durable ! Pendant cette période, vous aurez appris à modifier vos habitudes et à adopter un mode de vie ainsi qu’une alimentation plus saine.

Exemples d’exercices et de déroulements de séances

Pour privilégier la dépense calorique, nous mettrons à l’honneur les exercices mettant en jeu un grand nombre de muscles. Les exercices seront intenses mais souvent entrecoupé de brève période de récupération. 

 

 

nourriture saine perte de poids

FORCE

++

CARDIO

++

PERTE DE POIDS

+++

SOUPLESSE

+

FORME / BIEN-ETRE

++

Fermer le menu
Recommandé par TrainMe !